Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement Ignir

2 participants

Aller en bas

Recrutement Ignir Empty Recrutement Ignir

Message  Ignir Mer 25 Mar - 19:10

Bonjour je m'appelle Ignir je suis sur le serveur Aurore je suis FS lvl 40 (le 25/03/09 je me suis trouver un bon duo donc je j'xp souvent avec elle, vut qu'elle a pile 20 lvl de différence avec moi j'up vite !!) j'aimerais être dans une guilde sérieuse: qui a un forum et ou les connections sont régulières, mon ancienne guilde, celle de mon assassin avait un forum mais au bout de quelques plus personne ne se connaictait. Ce qui me plait le plus dans une guilde c'est le fait de tous se soutenir et de s'entraider xp un plus bas lvl et se faire aider et conseiller par des HL. J'ai 15 ans (-2 mois) et j'habite en région parisienne je ne veux pas donner plus de détails sur ma vie personnelle, sinnon que je ne suis pas un no life ( :p) mais une connection par moi c'est bon.
J'aime xp avec les aoe( ^^) mais j'ai acuité lvl 20 ( +20 d'intelligence) donc des builds axés int se complètent bien avec moi. Sinnon @+
Ignir
Ha! ps: si j'ai choisit votre guilde c'est parsque j'aime bien le forum et j'aime bien le nom de la guilde.

Ignir
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ignir Empty Re: Recrutement Ignir

Message  Averroid Mer 25 Mar - 21:59

Slt et merci de montrer un telle enthousiasme a xp ^^

Mais je suis dans le regret de te dire que la guilde est en plein déclin et que pour l'instant il y a très peu de personnes qui se connecte (moin que les doight d'une main ^^')
Donc je suis dsl, mais si tu recherche une guilde active, il va faloir que tu essaye autre par.

Bonne chance a toi et amuse toi bien sur Flyff

De la par du gardien du forum xD
Averroid
Averroid
Généraux
Généraux

Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ignir Empty zut

Message  Ignir Jeu 26 Mar - 11:03

A dommage ... En tout cas merci pour la vitesse de ta réponse. Tant pis j'essayerais une autre guilde bonne continuation j'espère que tu arrivera a reremplir ta guilde.

Ignir
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ignir Empty Re: Recrutement Ignir

Message  Averroid Jeu 26 Mar - 19:12

Elle est presque pleine, mais ils sont tous en état de sommeil profond.
Moi je fais que veiller a ce que leurs sommeil soit agréable xD
Averroid
Averroid
Généraux
Généraux

Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ignir Empty Re: Recrutement Ignir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser