Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia Empty Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia

Message  AlexRoyUncia Ven 15 Aoû - 16:40

Chalut tout le monde ! Je suis AlexRoyUncia !
Je viens déposer, enfin, euh, écrire une demande de recrutement pour entrer dans votre guilde. J'ai 12 ans ( pas de minus s'il vous plait Suspect ), chuis en 3e ( je sais, vous en fout... fichez n'est-ce pas ^^ ) et je suis Magicien. Je préfère le ... comment sa s'appelle déjà ... ah oui, le pve et le pvp.
Je précise tout de suite : pas de second personnage. Et puis, je suis lv 26. Pour la seconde profession, je ne sais pas encore, bien qu'une légère attirance du côté Sorcier mais Elémentaliste me plait aussi.
Pour les motivations, je dirais que j'aime bien xp en groupe, avoir des amis, et je trouve aussi qu'une guilde, quand il y a des gens sympas, c'est vraiment ... sympas !
De plus, la guilde est sur mon serveur et je croise souvent des " EaudelàdesNuagiens ", mais je n'en connais pas précisement.

Je suis disponible la plupart du temps en vacances, bien que je n'ai pas d'horaires précis, mais c'est souvent le soir qui je joue à Fly For Fun.

Et pour finir, j'attends de la guilde du sérieux et surtout, de bon moment de détente... et de killage ! ( les-mots-à-la-c**-de-AlexRoyUncia Rolling Eyes )
Oups, j'ai failit oublier ! Guilde = moments-agréable-entre-amis-qui-ne-se-connaisse-pas-mais-qui-s'aime-bien.


AlexRoyUncia, Magicien.

AlexRoyUncia
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia Empty Re: Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia

Message  shibis Ven 15 Aoû - 22:34

Agréable surprise ^^

Enfin une demande ^^ au moins nous ne sommes pas tombé dans l'oubli ^^

En tout cas ta candidature me plaît, je crois qu'on va bien s'entendre. Donc la guilde t'adopte et élargit sa famille. Pour ça, contacte moi (Shibis) ou encore moi (Llia) ou Schyzo (mon bras droit) ou Ely (mon bras gauche) ^^ pour ma part je suis co sois tôt le matin (avant le boulot) soit vers 18h (après le boulot ^^)

On se fera une joie de t'accueillir parmi nous ^^

A plus dans le jeu ^^
shibis
shibis
Généraux
Généraux

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia Empty (Kaze)

Message  Elysabeth Sam 16 Aoû - 23:26

Un intello ?
Very Happy Je crois qu'on va bien s'entendre =)

Ely pète de joie x)
Heureusement que Schyzo lui a dit qu'elle était bras gauche, elle ne s'en serai pas rendue compte ^^


Kazesuke,
L'eternel



(non?)
Elysabeth
Elysabeth
novice++
novice++

Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia Empty Re: Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia

Message  Kaleos Mar 2 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous ^^'

je sais c'est un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Kaleos
Kaleos
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

http://eaudeladesnuages.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia Empty Re: Demande de recrutement : Alex Roy'Uncia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser