Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Good Bye :(

+2
Sasorisan
Kent '
6 participants

Aller en bas

Good Bye :( Empty Good Bye :(

Message  Kent ' Lun 30 Juin - 23:47

L'heure est grave chers et chères ami(e)s , notre guilde est sur le point de mourir , nous ne sommes que très peu a jouer . Et personellement , j'ai besoin de plus de mouvement , et d'une guilde qui bouge ..

Pas de la faute de Shibis , elle a d'autres occupations et c'est normal , je trouve deja qu'elle donne beaucoup de son temps pour une guilde semi-morte ..

Heureusement qu'on croise Ciseau , Le Magnifique et Le chef pour pouvoir parler et rigoler , mais il m'en faut plus .


Je pense donc que je vais vous quitter , pour une guilde plus active , c'est pas la bonne solution pour la relancer , mais Flyff est si important pour moi maintenant que devoir jouer seule est presque impossible .


J'èspère cependant que nous resterons bons amis , et que l'on rigolera autant Very Happy


Cordialement , Kant alias Bouclete Alias Camcam ; )

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Sasorisan Mar 1 Juil - 8:42

Sad
Sasorisan
Sasorisan
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : Réunion (île de la)

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  shibis Mar 1 Juil - 9:51

Snifffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu vas nous manquer énormément.
Je m'excuse de pas avoir été à la hauteur pour former une guilde et garder mes membres motivés ; et pour l'ambiance et tout et tout.
Sache que si tu quitte la guilde tu auras toujours une place d'honneur losrqu'elle sera de nouveau un peu plus attrayante. Paroles de Shibis je vais essayer de tout arranger ^^
Et puis passe de temps en temps sur le forum pour qu'on puisse avoir de tes nouvelles ^^

Je te souhaite alors de trouver un peu d'action et de pétillants dans le jeu,
En tout cas tu resteras une Eaudeladesnuages où que tu sois.

A une prochaine ^^
shibis
shibis
Généraux
Généraux

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Fozca Mar 1 Juil - 12:42

L'heure est grave en effet. C'est très triste ce que tu nous fais ma petite Camille.

Je veux bien comprendre que tu regrettes la léthargie passagère de notre chère guilde, et que tu souhaites, en tant que petite nolifette en herbe, étendre la liste des solutions qui t'amèneront à un certain plaisir de jeu.
J'ai juste envie de rappeler que nous sommes en saison estivale, et je ne pense pas que tu trouveras facilement bien meilleure guilde que la notre. Au mieux une guilde "active", avec douze membres connectés chaque soir (des muets dont on ne sait pas s'ils relèvent de l'état humain ou de celui de pnj) ; au pire... la guilde de nolife : 25 membres connectés par soir, déchainés, parlant une sorte de langage particulier, qui semble prendre sa source dans le français mais qui s'en est fortement éloigné avec le temps.

Personnellement j'ai fait les deux avec mon ami Kazesuke, et je te conseille de passer ton chemin. Mais sans doute as tu décidé de partir après avoir découvert une guilde fort accueillante, fort sympathique, fort active? J'espère juste que tu ne quittes pas la grande et belle guilde de notre amie Shibis (la folle avec un béret bleu et une épée en bois) pour rejoindre un gouffre au son tragique. Notre cheffette se démène déjà bien assez pour soutenir la maison, et je pense qu'elle aurait souhaité que tu restes parmi nous.

En tout cas tu vas me manquer. Amuse toi bien ^^

Bien cordialement,

Schyzo ( et non pas Ciseau petite chipie) .... A qui je vais faire du charme moi, niiiiff

Fozca
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kent ' Mar 1 Juil - 13:30

Je m'excuse de pas avoir été à la hauteur pour former une guilde et garder mes membres motivés ; et pour l'ambiance et tout et tout.


On ne peut pas " Garder " des membres , tu ne pouvait pas les retenir : )
L'ambiance a toujours été excellente , ne t'en fait pas , tu n'es pour rien dans ce départ Wink


En tout cas tu resteras une Eaudeladesnuages où que tu sois.

J'en suis bien consciente Wink


Notre cheffette se démène déjà bien assez pour soutenir la maison, et je pense qu'elle aurait souhaité que tu restes parmi nous.

Oui c'est vrai , mais mes raisons sont encore expliquées plus haut , j'ai choisi , pas a la légère , mais j'ai choisi Wink



Schyzo ( et non pas Ciseau petite chipie) .... A qui je vais faire du charme moi, niiiiff

La liste d'amis est faite pour ça Wink



Encore désolé a tous , je ne ferais que dire du bien de vous dans mes voyages , je le promet .. Et qui sait , peut être vous rencontrerais-je en GVG Wink

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kent ' Jeu 3 Juil - 20:58

Kant ne fait plus partie de la guilde Eaudeladesnuages

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty monde

Message  lisa Ven 4 Juil - 8:50

Bonjour a tous

il est vrai que nous sommes 40 et j ai que 4 voir 5 personnes. C est une alliance morte !

Je solote tout le temps , cela n a pas changée depuis que je joue
J ai des fois des personnes qui m aide a monter rapidement, mais extrement rare !
Il faut faire quelque chose !
lisa
lisa
Novice
Novice

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kaleos Sam 5 Juil - 12:26

Compris ... !
Shibis et moi même n'avons plus internet pour 2 semaines

Donc en recruteur actif il reste Ely et Schyzo
Kaleos
Kaleos
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

http://eaudeladesnuages.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kaleos Sam 5 Juil - 12:29

PS : Guilde morte : Raison toute les personnes qui ce sont tiré sans un mot merci a celle ci
ça fait toujours plaisir d'aider des gens qui se tire avec l'équip. qu'on leurs file.

Ensuite il faut pas croire que vous trouverais beaucoup mieux ailleur
actuellement je connais 15 guildes qui sont dans le meme cas de figure
car recrute des noobs ou des gens qui ne voyent pas l'utilité d'informer les autres


Pas la peine de faire de commentaire sur cela pour le moment
mon sac est pret pour chez Shibis J'y go bonne vacance a tous
à dans deux semaines
Kaleos
Kaleos
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

http://eaudeladesnuages.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kent ' Sam 5 Juil - 14:34

Sans un mot ...

Tu abuses un peu la , j'ai attendu près d'une semaine pour pouvoir dire au revoir a tout le monde sur Flyff , et personne arrive ..

L'équipement .. J'ai repris mon collier Mental , et de la Salade , et puis je pourrais faire une demande pour récupérer mes 650 000 P aussi ..

Presque de la mauvaise foix la Kaleos , ça m'étonne presque de toi .

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  shibis Mar 8 Juil - 19:15

re^^

petit moment chez Kaléos...

En fait le message de Kal était général et ne te concernait absolument pas. (Et tu connais ses capacités à s'exprimer ;p). Ce message ne te visait donc pas. Si tu as mal compris il s'excuse, ce n'était pas le but. (si si je t'assure il est même là à côté).

A plus ^^
shibis
shibis
Généraux
Généraux

Messages : 143
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Kent ' Mar 8 Juil - 23:16

Ha , il est pardonné alors : )

C'est juste que je l'avais pris pour moi , et bien sans rancune l'ami Wink

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye :( Empty Re: Good Bye :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser