Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Lissandre

3 participants

Aller en bas

Candidature Lissandre Empty Candidature Lissandre

Message  Lissandre Mar 13 Mai - 22:05

Hello à tous

puisque selon la charte, seule la motivation compte, j'en profite pour demander mon adhésion à votre guilde.

Cela fait tout juste quelques jours que j'ai découvert le jeu, et on peut dire qu'il me plait beaucoup. Pour l'instant, je ne suis "que" lv15 en cours de passage vers Mercenaire (futur assassin probablement).

Néanmoins, pour rendre les passages de niveau moins répétitifs ( taper de l'IA encore et encore, et en solo, autant ressortir ce bon vieux Diablo II...), j'ai décidé de rejoindre une Guilde.

J'ai parcouru plusieurs annonces et la votre a retenu mon attention. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même. Elle m'a fait une bonne impression de suite.

En semaine, j'y joue le soir, selon ma forme du moment, ca peut durer jusque tard (ou pas). Le WE est plus aléatoire par contre.

Voila, je crois que vous savez tout. Tout ce que je recherche, c'est un peu de convivialité, de la bonne humeur et pouvoir passer des moments agréables. On est tout de suite bien plus motivé pour progresser quand on a un parrain, dans ce type de jeu.


Merci de m'avoir lu, et à bientot j'espere.

Lissandre
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lissandre Empty Re: Candidature Lissandre

Message  Shiria Mar 13 Mai - 22:44

Ne jouais tu pas a Dofus avant ?

Car Lissandre est très proche d'une certaine Exlissandre que je connaissais :p

Sur ce fin de ma life et je laisse aux chefs de choisir pour ton recrutement

Bonne chance Wink

Shiria
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lissandre Empty Re: Candidature Lissandre

Message  Wolph Mer 14 Mai - 20:22

Pour moi c'est bon à part que bien sûr comme avec tout le monde je voudrait connaitre tes goûts et tes qualités, en espérant que ta motivation soit à la hauteur de nos espérances.
Wolph
Wolph
novice++
novice++

Messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lissandre Empty Re: Candidature Lissandre

Message  Lissandre Jeu 15 Mai - 0:18

Ne jouais tu pas a Dofus avant ?

Absolument pas. Je dirais que ces pseudos sont assez courants sur le net. Moi même, j'ai du le voir quelque part à un certain moment.

Pour moi c'est bon à part que bien sûr comme avec tout le monde je voudrait connaitre tes goûts et tes qualités, en espérant que ta motivation soit à la hauteur de nos espérances.

Gout, hum... ca dépend surtout des périodes. J'avoue dépenser pas mal de mon temps libre sur des jeux. Tiens par exemple au début de l'année, c'était du War3, puis c'est passé aux jeux de role online. Le mois dernier, j'arrivais pas à décrocher de Bioshock et d'Assassin Creed, et là, je débarque dans un MMORPG.
De temps à autre un bon King ou Hoob pour faire un break, et je crois que c'est à peu près tout.

Quant aux qualités... hum... j'en sais rien.... ce sera à vous de me le dire Very Happy

Lissandre
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lissandre Empty Re: Candidature Lissandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser