Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recrutement] Amphitrite

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty [Recrutement] Amphitrite

Message  Amphitrite Mar 13 Mai - 11:00

Bonjour à tous !

Alors c'est parti pour donner dans un premier temps les informations demandées.

- Ton age : 25 ans, toutes mes dents... bientôt 26...

- Tes préférences au niveau du jeu : alors je suis très nettement orienté PvE ou GVG avec une forte passion pour les donjons ^^.

- Mon perso : je joue une acolyte du nom d'Amphitrite orientée Full Support (dur dur je sais). Bien évidement prêtre sera la suite logique de mon perso lorsque le level sera atteint. Je suis actuellement niveau 20 (soins et buffs montés.. je ne tape pas, je soigne xD).


- Les raisons et motivations de ta demande d'adhésion : et bien je naviguai sur le forum officiel de Flyff (où j'avais posté une demande de recherche de guilde) lorsque je suis tombé nez à nez avec votre annonce. Ce qui m'a tout de suite plu c'est le coté bonne ambiance, no lvl limit, entraide, party. La raison aussi pour laquelle je tiens à vous rejoindre, c'est que vous semblez être une guilde de personnes matures et civilisées (chose ne courant pas forcément les rues de Flyff).

- Tes disponibilités (horaires) : je joue de manière assez variable. Je me connecte souvent dans les journées de lundi et mardi ainsi que le week end. Le soir je suis plus rarement présent sauf si bien sûr il y a un guild event.

- Ce que tu attends d'une guilde et ce que "la guilde" signifie pour toi : une grande famille où tout le monde s'entend bien, s'apporte aide et connaissances. J'attends donc de pouvoir apporter mon aide, mes soins et mes buffs, en recevant en retour aide et conseils ^^.

- Autres informations : si vous faites de temps à autre du RP, je suis amateur. Autre chose, c'est mon premier perso sur Flyff donc je suis un petit newbie...

Si vous avez des questions, besoin de précisions, n"hésitez pas à me demander tout cela.

In game c'est /say Amphitrite

Amicalement !

Amphitrite
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty Re: [Recrutement] Amphitrite

Message  Kaleos Mar 13 Mai - 13:23

Ta candidature nous interresse,

les prochains temps je serais souvent absent, la leadeuse etant elle aussi absente,
je laisse le soin au officier de s'occuper de ton recrutement.
Kaleos
Kaleos
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36

http://eaudeladesnuages.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty Re: [Recrutement] Amphitrite

Message  Amphitrite Mar 13 Mai - 13:25

Ok aucun souci.

j'attendrai de leurs nouvelles avec impatience Smile

Amphitrite
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty Re: [Recrutement] Amphitrite

Message  Kent ' Mar 13 Mai - 18:00

Me convient également !

Kent '
novice++
novice++

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty Re: [Recrutement] Amphitrite

Message  Ephea Mar 13 Mai - 19:01

Bienvenue chez Eaudeladesnuages,

Je serais connectée ce soir si tu le souhaites pour procéder à ton recrutement. Par contre une période d'essai est de mise, comme pour tout le monde, je pense qu'elle sera probante et que passé ce délai, tu seras définitivement membre de la guilde.

A bientôt IG

Epheane
Ephea
Ephea
Officiers
Officiers

Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 43
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Amphitrite Empty Re: [Recrutement] Amphitrite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser