Eau delà des Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Executus jeune mage apprenti de Epheane

Aller en bas

Executus jeune mage apprenti de Epheane Empty Executus jeune mage apprenti de Epheane

Message  Executus Ven 2 Mai - 15:43

1. Tout d'abord, il faut lire la charte, il faudra l'approuver pour intégrer la guilde "Eau Delà des Nuages".
Lu et approuvée.

- Ton age
22 ans

- Tes préférences au niveau du jeu (pve (tuer des monstres), pvp (faire des duels ou des arènes), PK(tuer des joueurs), quêtes, donjons,...)
PvE quêtes et donjons

- Les noms, professions (au lvl actuel et ta future profession à ton lvl 60) et niveaux de tes personnages
Executus lvl 15 bientôt plus grâce à la période xp X2 , pas encore de professions je demanderais d'ailleurs des conseils concernant ces dernières.

- Les raisons et motivations de ta demande d'adhésion
Eh bien Epheane m'a très bien pris en charge dans mon apprentissage de futur élémentaliste et j'aimerais avoir une ambiance conviviale de groupe dans ce jeu.
Je m'engage d'ailleurs à donner de l'aide à ceux qui en auront besoin dès que mon niveau me le permettra car je suis dans le commencement^^

- Les joueurs "Eau Delà des Nuages" que tu connais (si tu en connais) ou les personnes qui t'ont parlé de nous
Epheane avec ses oreilles de Playmate.

- Tes disponibilités (horaires)
Je suis là généralement tous les jours. Vacances...

- Ce que tu attends d'une guilde et ce que "la guilde" signifie pour toi
Je me répète mais convivialité et soutien sont les mots d'ordre pour moi.

Voila. Merci pour la lecture de ce post.

Executus
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser